Vous simplifier
la mutuelle
est au centre
de notre engagement

Soutenu(e) en cas
de fragilité financière

Parce que la solidarité n’est pas en option, des aides et allocations peuvent être accordées si vous traversez une situation difficile.

Le Fonds Social

L’attribution d’aides financières individuelles, agit au titre de secours en cas de précarité financière, face à une charge lourde et imprévue liée à la santé (restes à charge élevés) ou liée à un accident de la vie (ex : facture d'énergie, frais d'avocat, …).
Le fonds social intervient en complément des organismes prioritaires et extérieurs (ou peut agir seul en cas de refus écrit). Il convient d’épuiser les recours possibles au préalable.
L’attribution des aides n’est pas systématique, ni renouvelable et soumise à certaines conditions sur étude de dossier et passage en commission sociale.

Comment en bénéficier ?

Transmettre une demande explicite, datée et signée, accompagnée de la copie de la carte de Tiers payant à l’adresse :
actionsociale@mgensolutions.fr
Après instruction, les demandes sont examinées au siège de MGEN Solutions par la commission sociale.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un email à l'adresse
actionsociale@mgensolutions.fr.

Découvrez le guide pratique adhérent
qui vous apportera toutes les informations utiles
pour bien démarrer avec MGEN Solutions.

Téléchargez votre guide pratique