Pour en savoir plus sur les garanties d’assistance :
Téléchargez la notice d’informationSelon vos besoins, en cas d’immobilisation, d’hospitalisation, de maternité, de traitement anticancéreux ou d’enfant malade :
Des conseils médicaux sont délivrés par des médecins disponibles à tout moment dans le respect de la déontologie médicale :
Un soutien réalisé par des psychologues, sous forme d’entretiens téléphoniques confidentiels :
Des assistantes sociales ou conseillères en Économie Sociale et Familiale à votre écoute par téléphone :
Réponses à vos questions par des chargés d’informations juridiques :
Pour déclencher vos services d’assistance, contactez le numéro suivant dans les 20 jours après la date de survenue de l’événement :
24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
par téléphone
Pour toute transmission de documents médicaux uniquement, ils peuvent les adresser à medecinconseil@massistance.fr
Pour déclencher vos services d’assistance, contactez le numéro suivant dans les 20 jours après la date de survenue de l’événement :
24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
par téléphone
Pour toute transmission de documents médicaux uniquement, ils peuvent les adresser à medecinconseil@massistance.fr
Découvrez le guide pratique adhérent
qui vous apportera toutes les informations utiles
pour bien démarrer avec MGEN Solutions.